La lingerie de mariage ça se prépare !

La lingerie de mariage ça se prépare !

OUI JE LE VEUX ! 

Quatre mots pures, romantiques, plein de sens et de promesses pour l’avenir… Oui, mais avant d’en arriver là, c’est un véritable marathon de l’organisation qui se met en place !

Depuis le jour où l’on a fixé la date du « plus beau jour de notre vie »  on pense aux invités, à la salle, au traiteur, au gâteau de mariage, au plan de table, au voyage de noces, au DJ, aux débordements éventuels de tonton Jean, à la robe évidemment…. ! Et la lingerie alors ?

On le sait toute, pas de belle silhouette sans une bonne lingerie, et s’il y a bien un jour où l’on veut que tout soit parfait, c’est bien ce jour là !

Rien de moins glamour qu’une mariée qui remonte sans cesse son  bustier, ou qui replace sa bretelle qui s’échappe de sa robe…

Définitivement, sous « The Robe », la lingerie doit se faire oublier tout en nous mettant en valeur et, cerise sur le gâteau (sur la pièce montée plutôt) faire son petit effet le moment venu !

Alors chez Lùli-lingerie on a fait le tour de la question !

Quelque soit la coupe de votre robe, le choix de la lingerie est primordial :

Voici notre petite sélection coup de cœur passée au crible pour vous !

 

Note florale ultra chic : 

Le soutien-gorge Lauren est parfait pour sa petite touche de romantisme, une note florale en plus avec ses fleurs en tulle.

En plus on pouvez ajouter le petit accessoire qui permet de porter ses bretelles croisées dans le dos.  (Oui je le veux !>>)

Bretelles drappées :

Avec un effet drapé sur le coté des bonnets qui remonte jusqu'en haut des bretelles, cette coupe un rien sophistiquée donnera un effet très pigeonnant à votre poitrine en assurant un maintien parfait. En microfibre unie et broderie anglaise,cet ensemble très vintage c’est la féminité absolue ! (Oui je le veux !>>)

Élégante transparence : 

Ses petites bretelles fines doubles, une très jolie dentelle graphique, et des fleurs sur le haut du bonnet une transparence ultra 
chic … voici un cocktail qui fera son petit effet !

(Oui je le veux !>>)

Simplicité :

Le triomphe de la simplicité, c'est toujours gagné !Douceur, féminité, une jolie simplicité pour ce soutien gorge Christelle. On aime les 2 petits boutons et la fine guipure sur le haut des bonnets !

(Oui je le veux !>>)

Le Bandeau :

Si vous optez pour une Robe bustier portez un soutien gorge bandeau, oui mais pas n’importe lequel… rien de moins glamour qu’une mariée qui remonte sans cesse son bustier.

Le soutien-gorge Diva bandeau c’est celui qu’il vous faut : avec armature pour un maintien optimal et une double ligne de silicone antiglisse ! Vous voilà sereine !

(Oui je le veux !>>)

Le sans couture :

Et pour les robes de mariée prêt du coprs, optez pour le sans couture ! Une véritable performance technologique qui propose une lingerie absolument

sans couture, d'une extrême douceur, offrant une réelle sensation « seconde peau ». Réalisé dans une matière très douce et souple, les bords sont nets et sans épaisseur, la fabrication en thermo formage réagit à la chaleur corporelle et épouse parfaitement nos formes.

(Oui je le veux !>>)

Retrouvez toute notre sélection de blanc pour les mariages ici : Spécial Mariage

Et pour celles qui changent de tenue pour la danse des mariés par exemple (si vous avez réussi à convaincre Monsieur… !) les ensembles existent aussi dans d’autres coloris !

(Oui je les veux tous  !>>)

Allez pour «  le plus beau jour de notre vie » on ne se refuse rien ! 

Lùli-lingerie vous souhaite une vie colorée à deux ! 

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: