POLITIQUE DE RETOUR

Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de réflexion de sept jours francs à compter de la livraison pour revenir sur sa décision et retourner l'article commandé sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour qui resteront à sa charge.

Lorsque plusieurs articles commandés sur le site www.luli-lingerie.com ont été expédiés en une seule fois (par colis unique) et que le client décide, pendant le délai de réflexion, de les retourner en totalité, les frais de livraison aller lui seront remboursés. En revanche, si une partie seulement des articles commandés et expédiés en une seule fois est retournée pendant le délai de réflexion, les frais de livraison aller demeureront à sa charge.


En outre, parce que nous désirons que le client soit entièrement satisfait de ses achats sur notre e-boutique, le client a la possibilité de retourner le(s) produit(s) qu'il a achetés(s) dans un délai de 100 jours suivant la date de réception. Pour tout retour d'article(s) entre le 8ème et le 100ème jour, les frais de livraison aller demeureront à la charge du client. Au-delà de ce délai de 100 jours, aucun retour ne sera accepté.
Dans tous les cas, les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés et accompagnés du bon de commande, à l'adresse suivante : 


LULI LINGERIE , 
Service retour
SA LEROY LOGISTIQUE 
5 Rue du Tibre  44470 THOUARE SUR LOIRE 

Les articles retournés qui ne répondent pas aux conditions listées ci-dessus (retour dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés ci-dessus) ou qui sont abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.
Les frais et risques de retour sont toujours à la charge du client. Le client est donc fortement incité à renvoyer le colis par tout moyen qui apporte la preuve de son envoi et lui donnant date certaine (recommandé avec avis de réception, etc.). Dans le cas contraire, Lùli Lingerie ne sera pas en mesure de traiter votre retour.


Si le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de livraison de l'aller qui ont été payés par le client lui seront remboursés.
Une fois les marchandises reçues, contrôlées et acceptées par nos services, Lùli Lingerie remboursera au client le prix des produits retournés au plus tard dans les trente (30) jours à compter de la réception des produits.


Pour toute autre information, réclamation ou question relative aux conditions de vente par correspondance mises en place par la SARL DALLY ou aux articles eux-mêmes, les clients devront s'adresser au Service Relations Clients e-boutique Lùli lingerie, à l'adresse suivante : 
relations-clients@luli-lingerie.com, en rappelant dans les deux cas la référence et la date de la commande.